Droit de rétractation

Droit de rétractation

Vous avez le droit d'annuler ce contrat sans donner aucune raison. Le délai de rétractation est de quatorze jours à compter du jour où vous ou un tiers désigné par vous qui n'est pas le transporteur a pris possession des marchandises. Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous contacter (cleangas on site GmbH & Co. KG, DE-Willingen; Zweigniederlassung Ballwil, c/o strahltec.ch; Wald 8 | CH-6034 Inwil, Tél: 0049 (0) 56 32/96 97 0 / Fax: 0049 (0) 56 32/96 97 17 ou par e-mail: info@cleanas.de) au moyen d'une déclaration claire (par exemple une lettre envoyée par courrier, fax ou e-mail) de votre décision de résilier le présent contrat. Si vous utilisez cette option, nous vous enverrons immédiatement une confirmation (par exemple par e-mail) de la réception d'une telle annulation. Pour respecter le délai de rétractation, il vous suffit d'envoyer votre notification d'exercice de votre droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.

Il n'y a pas d'option d'annulation pour les livraisons de glace carbonique dans le statut d'expédition, car il s'agit de marchandises périssables au sens large ou l'état et la quantité de la livraison, pour des raisons physiques, ne peuvent pas être identiques au retour.

Exemple de formulaire de rétractation:

Si vous souhaitez annuler le contrat, veuillez remplir ce formulaire et le renvoyer à:

cleangas on site GmbH & Co. KG, DE-Willingen
Zweigniederlassung Ballwil, c/o strahltec.ch
Wald 8 | CH-6034 Inwil

info@soda-magic.ch

Je / nous (*) annulons par la présente le contrat conclu par moi / nous (*) pour l'achat des biens suivants (*)

- Commandé le (*):
- Nom du (des) consommateur (s):
- Adresse du (des) consommateur (s):
- Signature du (des) consommateur (s)

Conséquences du retrait:

Si vous vous retirez de ce contrat, nous vous aurons remis tous les paiements que nous avons reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant du choix d'un autre type de livraison que la livraison standard la moins chère que nous proposons. ont), à rembourser immédiatement et au plus tard dans les quatorze jours à compter du jour où nous avons reçu notification de votre annulation du présent contrat. Pour ce remboursement, nous utilisons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, à moins que quelque chose d'autre n'ait été expressément convenu avec vous; En aucun cas, des frais ne vous seront facturés pour ce remboursement.